samedi 26 décembre 2009

L'huile de canabis peut etre le remede miracle contre le cancer d'apres simpson

ATTENTION CULTIVER LE CANNABIS EN FRANCE EST PUNISSABLE

8 commentaires:

  1. excellent , mais on se la procure où cette huile de Cannabis , please ... c'est super urgent !

    RépondreSupprimer
  2. Si une personne soufre du sida ou symptômes similaire il lui suffi de prendre de l'huile à 50% de THC minimum durant 2 mois et il est a nouveau tout neuf sauf si il a par malheurs commencé une chimiothérapie la les chances devienne malheureusement très mince...

    RépondreSupprimer
  3. Pour information les taux de réussite de la chimiothérapie sont de 2% seulement, les autres meures avec la bénédiction du gouvernement français!

    RépondreSupprimer
  4. l'huile de cannabis il faut la fabriquer ... on peut trouver sur le net des tonnes d'explications à ce sujet en recherchant sur google

    RépondreSupprimer
  5. l'huile est simple a faire; alcool pur a + de 90% des gousses melanger le tout au bain marie ( faire chauffer une petite casserole avec le mélange dans une plus grande avec de l'eau pour eviter le contact direct avec la source de chaleur ( l'alcool a 90% peut prendre tres vite si on ne respecte pas certaines mesures de sécurité, et faites cela a l'extérieur de préference)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir cette histoire-de Mark Simpson- car ma collègue a sa fille de 26 ans qui a un cancer du sein, ablation et toute la clique chimio cet... qui a été suivie par trois docteurs des avec antécédents familiaux et décès, qui n ont rien détecté malgré grosseur Et maintenant métastases cancérigènes sous l autre sein.Donc pour essayer de sauver sa fille elle cherche, elle cherche et Rick Simpson apparaît entre autre!! Eh bien moi je crois son histoire car les labos, les gouvernants bloquent beaucoup de choses par intérêts financiers.Nous sommes une manne à pognon!!! Cela fait des dizaines d années qu on nous cachent des traitements naturels!!!!!!! Regardez corossol aussi et fouiner, soyez intelligents!!!

    RépondreSupprimer
  7. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    RépondreSupprimer