samedi 26 décembre 2009

L'huile de canabis peut etre le remede miracle contre le cancer d'apres simpson

ATTENTION CULTIVER LE CANNABIS EN FRANCE EST PUNISSABLE

7 commentaires:

  1. excellent , mais on se la procure où cette huile de Cannabis , please ... c'est super urgent !

    RépondreSupprimer
  2. Si une personne soufre du sida ou symptômes similaire il lui suffi de prendre de l'huile à 50% de THC minimum durant 2 mois et il est a nouveau tout neuf sauf si il a par malheurs commencé une chimiothérapie la les chances devienne malheureusement très mince...

    RépondreSupprimer
  3. Pour information les taux de réussite de la chimiothérapie sont de 2% seulement, les autres meures avec la bénédiction du gouvernement français!

    RépondreSupprimer
  4. l'huile de cannabis il faut la fabriquer ... on peut trouver sur le net des tonnes d'explications à ce sujet en recherchant sur google

    RépondreSupprimer
  5. l'huile est simple a faire; alcool pur a + de 90% des gousses melanger le tout au bain marie ( faire chauffer une petite casserole avec le mélange dans une plus grande avec de l'eau pour eviter le contact direct avec la source de chaleur ( l'alcool a 90% peut prendre tres vite si on ne respecte pas certaines mesures de sécurité, et faites cela a l'extérieur de préference)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir cette histoire-de Mark Simpson- car ma collègue a sa fille de 26 ans qui a un cancer du sein, ablation et toute la clique chimio cet... qui a été suivie par trois docteurs des avec antécédents familiaux et décès, qui n ont rien détecté malgré grosseur Et maintenant métastases cancérigènes sous l autre sein.Donc pour essayer de sauver sa fille elle cherche, elle cherche et Rick Simpson apparaît entre autre!! Eh bien moi je crois son histoire car les labos, les gouvernants bloquent beaucoup de choses par intérêts financiers.Nous sommes une manne à pognon!!! Cela fait des dizaines d années qu on nous cachent des traitements naturels!!!!!!! Regardez corossol aussi et fouiner, soyez intelligents!!!

    RépondreSupprimer